L’Altru Versu 

Hello tout le monde ! 

Aujourd’hui je change complètement de registre et je vous amène dans l’un de mes restaurants préférés en Corse : L’Altru Versu.

Situé Route des Sanguinaires à Ajaccio, l’Altru Versu est tenu par les frères Mezzacqui. C’est une histoire de famille. 

Jean-Pierre s’occupe chaleureusement de l’accueil de ses nouveaux et fidèles clients.

David, lui, concocte de fabuleuses recettes selon l’arrivage du jour. 

                    

Au choix, lors de votre réservation, vous aurez la possibilité de déguster votre repas en terrasse avec une vue imprenable sur la mer et son couché de soleil, ou bien dans la lumineuse salle du restaurant, joliment décorée.

Il vous sera alors proposé un menu à 29 euros, une carte détaillée contenant de gustatives entrées, des plats judicieusement élaborés et quelques suggestions du jour.

La passion se fait ressentir à l’Altru Versu. Laissez-vous tenter par exemple par un délicieux carré d’agneau bio accompagné de légumes de printemps (voir ci-dessous) ou par l’originalité de conchiglioni de langoustes et seiches à la tomme de brebis Mamelli (voir ci-dessous).

Peu importe votre choix, les saveurs vous feront sortir de l’ordinaire par l’audace et la création de la cuisine pensée de manière équilibrée et sentimentale.

          

Enfin, je porterai particulièrement votre attention sur les desserts.

Confectionnés au gré des envies de David, c’est LA chose à ne pas manquer lors d’une petite escapade dans la ville ajaccienne. Un aperçu de cette magnifique vitrine colorée vous invitera à gouter, parfois par simple gourmandise, à un voir plusieurs de ces desserts.

A bientôt pour un nouvel article💋

2 commentaires

Laisser un commentaire