LikeToKnow.it, qu’est ce que c’est ?

 

Pour mon premier article je voulais vous expliquer plus en détail les fonctionnalités de l’application LikeToKnow.it. Cette application, créée en 2014, va permettre à de nombreux influenceurs de poster des photos de leurs styles afin que tout un chacun puisse avoir la possibilité d’acheter directement les tenues sur lesquelles il a flashé.

Au départ la plate-forme était axée uniquement sur la mode, elle s’est développée au fil du temps pour promouvoir d’autres produits. C’est alors que sont apparus LiketoKnow.it Home, et LikeToKnow.it Family.
Qui n’a pas un jour rêvé de pouvoir acheter en un click la paire de chaussures ou le sac aperçus sur un influenceur, un mannequin, une star ? LikeToKnow.it nous donne cette possibilité.

 

Mais LikeToKnow.it comment ça marche ?

Et bien c’est très simple, il vous faut télécharger l’application et vous inscrire avec votre adresse e-mail. Suite à cela, il suffit aux nouveaux utilisateurs de l’application de faire un screenshot d’une photo d’un influenceur (en partenariat avec l’application) sur Instagram, Pinterest ou bien Snapchat. Ces derniers recevront un e-mail (voir les photos ci-dessous) leur indiquant le nom de l’influenceur et la photo avec les articles à shopper directement via l’application.

 

                               

 

Il suffira de cliquer sur un des articles proposés (comme sur la photo ci-dessus), ce qui ouvrira une page sur Internet : “Rstyle.me” (comme indiquer en photo ci-dessous) et vous redirigera vers le lien exact de l’article selectionné (comme ci-dessous).

 

                               

 

La dernière étape, et non des moindres, sera d’acheter le produit tant convoité !

A titre informatif, sachez que les influenceurs ayant un partenariat avec l’application touchent une commission en fonction du prix de l’article et selon le pourcentage de commission octroyé par les marques.

J’espère que vous adopterez l’application, tout comme moi, et que vous vous y plairez. Il vous est possible d’accéder à mes publications LiketoKwow.it directement à partir de mon blog.

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

You may also like

4 commentaires

  1. Great post ! I think you should do it in english too.
    In love with your job and your instagram feed✔️🌺

Laisser un commentaire