Mon quotidien skincare avec Yves Rocher

 

Hello tout le monde !

Voilà deux semaines que la marque Yves Rocher m’a envoyé sa nouvelle gamme « Routine Visage Hydratante » à base d’eau cellulaire d’Edulis (une plante grasse méditerranéenne).

 

Le colis contenait :

 

 

 

 

● J’ai choisi de débuter ma routine hydratante avec le gel nettoyant ultra fraicheur. Je l’applique à l’aide d’une éponge Konjac, shoppé sur le site d’Yves Rocher, qui permet de nettoyer la peau plus en profondeur. La texture est très agréable au contact du visage et apporte beaucoup de tonicité. 

● J’utilise ensuite la lotion tonique hydratante à l’aide d’un simple coton. Elle est très douce et n’agresse pas la peau. La marque préconise de s’en servir avant le gel nettoyant mais il me parait plus judicieux de l’appliquer sur une peau saine. 

Petite astuce : je laisse la lotion au frigidaire pour obtenir un effet encore plus rafraichissant. 

● Pour terminer ma petite routine, j’applique le gel crème, dont la texture est à tomber, pour une hydratation optimale. Ma peau est bien hydratée et je ressens une réelle sensation de fraicheur. 

Dans l’ensemble, j’ai été séduite par ce trio de la gamme « Hydra Végétal », qui, au bout de deux semaines a tonifié ma peau et m’a donné bonne mine. Je vous conseille vivement d’adopter ces produits qui contiennent près de 89 % d’ingrédients d’origine naturelle, sans huile minérale ni parabène. 

 

Pour la petite anecdote

Yves Rocher était un homme passionné de plantes qui a créé son premier laboratoire en 1959 dans son village natal, la Gacilly. Son but était simple : bouleverser le monde de la cosmétique en créant des produits puisant leur source dans les principes actifs des plantes et du végétal. Il est d’autant plus intéressant de connaitre la provenance des produits que l’on utilise au quotidien…

N’hésitez pas à donner vos avis en commentaire afin que tout le monde puisse profiter des conseils de chacun♥️

A bientôt💋

2 commentaires

Laisser un commentaire